Walking the Spiritual Path with Both Feet Planted Firmly on the Ground
Original PDF (English)

Comment citer

Baldwin, J. « Walking the Spiritual Path With Both Feet Planted Firmly on the Ground ». La Revue Des Études Bahá’íes, vol. 26, nᵒ 3, septembre 2016, p. 7-22, doi:10.31581/jbs-26.3.2(2016).

Résumé

Depuis 1956, Joyce cherche la réponse à l’exhortation prophétique de ‘Abdu’l-Bahá : «Vous devez attacher une grande importance aux Indiens, premiers habitants de l’Amérique» car «si ces Indiens sont éduqués et guidés comme il convient, il ne fait aucun doute qu’ils deviendront si illuminés que la terre entière sera illuminée.» (cité dans Citadel 16). À mesure qu’elle s’est efforcée de découvrir sa véritable identité, Joyce s’est
approchée davantage de l’objet de sa quête existentielle pour découvrir la voie vers ce monde illuminé. Pour ce faire, Joyce s’est renseignée sur la culture et les histoires de son clan et de sa tribu afin de cerner les croyances qui permettront de jeter un pont de compréhension entre elle
même et sa famille ainsi que les membres de sa tribu. Ses grand mères, arrière tantes et tous leurs amis ont enrichi le processus d’apprentissage de Joyce en lui transmettant de nombreuses perles de compréhension, qui l’ont rapprochée de plus en plus des réponses qu’elle cherche.

https://doi.org/10.31581/jbs-26.3.2(2016)
Original PDF (English)
Licence Creative Commons

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

(c) Tous droits réservés Joyce Baldwin 2016